L’Agence Immobilière Sociale d’Anderlecht-Cureghem (A.I.S.A.C.) a pour objet la gestion locative de biens immobiliers à destination d’un public fragilisé.
Dans le cadre de ses activités, l’AISAC recrute un assistant administratif (H/F) dans le cadre d’un contrat temps plein à durée indéterminée.
Profil de fonction pour le poste de gestionnaire administratif de l’Agence Immobilière Sociale d’Anderlecht-Cureghem
Le gestionnaire administratif aura pour mission au sein de l’AISAC de :
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Participer à la gestion administrative et financière en collaboration avec la coordinatrice en ce compris la gestion comptable ;
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Participer à la rédaction des rapports d’activités et dossiers de demande de subsides ;
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Assister la coordinatrice dans les affaires courantes liées au parc de logement (suivi des dossiers, des baux, relevé des compteurs, état des lieux, rédaction des mandats de gestion) ;
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Suivre les interventions techniques dans les logements ;
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informer dans le détail les propriétaires sur le dispositif des AIS et analyser LEUR demande
Le profil :
Qualités requises :
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Être titulaire d’un diplôme d’études supérieures de type court, ou expérience probante de minimum 5 ans dans une fonction similaire ;
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Expérience de minimum 5 ans en gestion dans le domaine du logement ;
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Avoir de bonnes connaissances comptables ;
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Savoir gérer les priorités, respecter les échéances, avoir l’esprit de synthèse ;
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Aisance orale ;
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Bonne capacité rédactionnelle ;
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Maîtrise des outils informatiques (Suite Office, logiciel comptable, Thunderbird) ;
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Fibre sociale et contact aisé avec différents types de public ;
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Être autonome et motivé par le projet associatif ;
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Disponible occasionnellement jusqu’en fin de journée ;
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S’adapter à des tâches diverses, accepter les imprévus et rechercher les solutions ;
Qualités souhaitées :
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Avoir une bonne connaissance des institutions bruxelloises et des réglementations en vigueur en matière de logement et d’A.I.S.
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Être capable de se former et de développer de nouvelles compétences,
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Sens de la confidentialité,
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La connaissance d’une autre langue est un plus.
Conditions :
Employé – Temps plein – Contrat à durée indéterminée – Entrée en fonction Janvier 2017
Candidature :
CV et lettre de motivation avant le 15 novembre 2016, à l’attention de Mme Claire SCOHIER, à l’adresse mail ines@aisac.be
Pour plus d’infos concernant notre AIS n’hésitez pas à visiter notre site: www.aisac.be