Offre d’emploi – Gestionnaire administratif

L’Agence Immobilière Sociale d’Anderlecht-Cureghem (A.I.S.A.C.) a pour objet la gestion locative de biens immobiliers à destination d’un public fragilisé.

Dans le cadre de ses activités, l’AISAC recrute un assistant administratif (H/F) dans le cadre d’un contrat temps plein à durée indéterminée.

Profil de fonction pour le poste de gestionnaire administratif de l’Agence Immobilière Sociale d’Anderlecht-Cureghem

Le gestionnaire administratif aura pour mission au sein de l’AISAC de :

  • Participer à la gestion administrative et financière en collaboration avec la coordinatrice en ce compris la gestion comptable ;

  • Participer à la rédaction des rapports d’activités et dossiers de demande de subsides ;

  • Assister la coordinatrice dans les affaires courantes liées au parc de logement (suivi des dossiers, des baux, relevé des compteurs, état des lieux, rédaction des mandats de gestion) ;

  • Suivre les interventions techniques dans les logements ;

  • informer dans le détail les propriétaires sur le dispositif des AIS et analyser LEUR demande

Le profil :

Qualités requises :

  • Être titulaire d’un diplôme d’études supérieures de type court, ou expérience probante de minimum 5 ans dans une fonction similaire ;

  • Expérience de minimum 5 ans en gestion dans le domaine du logement ;

  • Avoir de bonnes connaissances comptables ;

  • Savoir gérer les priorités, respecter les échéances, avoir l’esprit de synthèse ;

  • Aisance orale ;

  • Bonne capacité rédactionnelle ;

  • Maîtrise des outils informatiques (Suite Office, logiciel comptable, Thunderbird) ;

  • Fibre sociale et contact aisé avec différents types de public ;

  • Être autonome et motivé par le projet associatif ;

  • Disponible occasionnellement jusqu’en fin de journée ;

  • S’adapter à des tâches diverses, accepter les imprévus et rechercher les solutions ;

Qualités souhaitées :

  • Avoir une bonne connaissance des institutions bruxelloises et des réglementations en vigueur en matière de logement et d’A.I.S.

  • Être capable de se former et de développer de nouvelles compétences, 

  • Sens de la confidentialité, 

  • La connaissance d’une autre langue est un plus.

Conditions :

Employé – Temps plein – Contrat à durée indéterminée – Entrée en fonction Janvier 2017

Candidature :

CV et lettre de motivation avant le 15 novembre 2016, à l’attention de Mme Claire SCOHIER, à l’adresse mail ines@aisac.be

Pour plus d’infos concernant notre AIS n’hésitez pas à visiter notre site: www.aisac.be